Mise en cannes à la Hourquette d’Ancizan

Rien de tel avant un long voyage à l’étranger qu’un chouette week-end entre potes pour fêter le départ!

Le pont du 1er a permis ainsi de réunir tout le monde (ou presque) dans mes chères Pyrénées.

Le programme du week-end se voulait tant sportif que festif histoire d’avoir un avant-goût de ce qui nous attendait aux Ameriques!

Certains ont opté pour le trail du Bédat de 19 bornes sur les hauteurs de Bagnères, d’autres  pour la montée de la Hourquette d’Ancizan, col mitoyen de l’Aspin nettement moins célèbre mais tellement sauvage et agréable!

Cécile, la valeureuse, a grimpé jusqu’à Payolle avec son petit bout qui gigotait dans son ventre tout rond puis a cédé le vélo vert de MC à Erell pour rejoindre le sommet.

Lulu et Aurélie ont opté pour la montée finale apres le lac de Payolle, affrontant courageusement ces 8 kilomètres d’ascension à 8% de moyenne.

Leïla fut ma compagne de route depuis Gerde comme à son habitude.
Nath,Max,Romain,Chris et Francky ont quant à eux mis de côté leurs courbatures post trail pour grimper aux côtés de Pif, Pierre, Thomas, Vincent et Antonin!
Matoo, ayant brillament couru la veille s’est occupée de l’intendance avec la jolie Swan pour régaler nos corps affamés par cette montée…
Ferdinand et Stephanie nous attendait au sommet pour attaquer le pique-nique.

  
 
Un beau moment sportif pour nous deux, accompagnés par les copains que nous remercions fort pour cette belle journée.

La journée s’est poursuivie par des ateliers cuisine pour les uns et des parties de cube pour les autres avant d’entamer une soirée avec tous les autres convives.
Les adieux se sont poursuivis par la suite en petit comité

  
Restau Cajun ambiance Nouvelle-Orléans 

  
Selfi Avec Audrey

Puis vint la der des der avant de monter sur Paris! Emotifs s’abstenir! Ça tombe mal car je suis la première à l’être! Victuailles delicieuses,chansons réussies et deux beaux cadeaux pour le voyage: un fanion décoré et incroyablement bien confectionné par la maman de Leila et un caleçon plein de surprises pour Vincent!

   

Merci merci les amis…

Clin d’oeil des copains toulousains À travers les Ameriques

  
Note finale avec le joli dessin de Marie! Merci